La famille s'agrandit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est le Baby-Boom !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 à quel âge installer bébé dans la chaise haute?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Maman de Julia
Maman de Julia
Gaëlle


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : 77

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:29

Coucou!

Julia est un petit zébulon toujours en mouvements et qui tient déjà bien assise (calée dans le canapé!!!) enfin elle adore cette position! plus question d'être allongée!!! alors je me demandais si je pouvais investir d'ors et déjà dans la fameuse chaise haute ? elle aura 5 mois le 17 mars... à quel âge vos bébés ont commencé à l'utiliser?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papaheureu
Malik & Manel
Malik & Manel
papaheureu


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : l'ain

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:19

pour moi mes deux enfants a 4 mois il était déjà dans la chaise haute et du moment ou elle assise et attachée pas de risque .
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Maman d'Esteban et Mélia
Maman d'Esteban et Mélia
Mylou


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gironde

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 22:39

dès l'instant où elle se tient bien assise correctement, tu peux l'y mettre sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Gaëlle
Maman de Julia
Maman de Julia
Gaëlle


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : 77

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:35

MERCI!!! je crois qu'on va pas tarder car donner les petits pots assise par terre c'est pas le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:25

Alors question chaise haute, quelles sont vos expérience les parents justement?

On m'a offert à la naissance d'Eléa un super bête de course de chez Peg-Perego. Un modèle qui s'appelle "prima papa" et qui fait balancelle et chaise haute à la fois.

Elle est bien sécurisée, molletonnée, très pratique pour le nettoyage et tout et tout mais...

En vacances, j'ai eu l'occasion d'essayer une très vieille chaise haute en bois. Comme nous avions nous lorsque nous étions petits.
Et j'ai trouvé ça génial!

Eléa y est moins tassée, plus libre de ses mouvements, et elle peut largement se servir de la tablette (alors que l'autre est un poil trop haute)


Donc, je me pose la question de ce que vous utilisez et ce que vous en pensez.
ça aiderait peut-être Gaëlle à se décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
Mylou
Maman d'Esteban et Mélia
Maman d'Esteban et Mélia
Mylou


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gironde

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:08

ma belle soeur nous avait refilé une vieille chaise haute en bois, tout ce qu'il y a de plus simple et de plus basique
elle etait sobre, j'aimais beaucoup
mais bon elle etait assez vieille donc je sais pas si on la reprendra pour le 2eme

il y est resté que quelques mois en fait, on la vite passé au rehausseur de chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Gaëlle
Maman de Julia
Maman de Julia
Gaëlle


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : 77

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 0:30

merci pour vos conseils mes parents veulent nous l'offrir et on pensait prendre la Oméga de chez bb confort elle est en soldes jusqu'au 30 mars si vous connaissez et avez une opinion...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
Gaëlle
Maman de Julia
Maman de Julia
Gaëlle


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : 77

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:16

merci Lilo plus de doutes à présent!!
Revenir en haut Aller en bas
cece
Théau & Léa
Théau & Léa
cece


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : GISORS-27-

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeLun 10 Mar - 13:31

Il est vrai que les nouvelles chaises hautes sont bien pratiques, réglage en hauteur, profondeur de l'assise .. etc. Et en plus, quand on peut se la faire offrir, c'est le pieds!

Concernant nos petits bouts, nous avions acheté une chaise haute classique, en bois blanc, de la marque COMBELLE. Nous avons du juste acheter une nouvelle assise.

Par contre, dans quelques mois nous allons devoir faire l'acquisition d'une nouvelle chaise haute. Je pensais à un réhausseur de table. Qu'en pensez vous?

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? A_3e525797d67ea644d0cfa5bb546a3b23-optima
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman de Julia
Maman de Julia
Gaëlle


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : 77

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:39

Cece,

c'est peut être bête et irrationnel mais moi c'est truc là ça me fait peur!!! ça me parait pas "naturel" mais bon c'est juste mon point de vue!!! perso je ne connais personne qui utilise ce style de chaise... sorry

bises
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Maman d'Esteban et Mélia
Maman d'Esteban et Mélia
Mylou


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gironde

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:49

j'ai une copine qui a un truc comme ça, et apparement c carrement mieux qu'un rehausseur sur une chaise normal

bon apres jpense que ça c'est comme nacelle/cosy, le debat sans fin parcequ'au final c'est un peu chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
cece
Théau & Léa
Théau & Léa
cece


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : GISORS-27-

à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitimeMar 11 Mar - 1:16

Merci pour vos avis, mais je vais clore le débat... "désolé"...

En effet, Amandine m'a fait remarquer, à juste titre (finalement ça sert à quelque chose une femme Wink ) que nous possédons un réhausseur de siège, acquit pour Léa, lors de nos séjours chez les amis ou la famille.... Donc, "pas de dépense inutile...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel âge installer bébé dans la chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge installer bébé dans la chaise haute?   à quel âge installer bébé dans la chaise haute? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel âge installer bébé dans la chaise haute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille s'agrandit :: L'enfant est là :: Quotidien du nourrisson :: Puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser