La famille s'agrandit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est le Baby-Boom !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les comptines et musiques de vos bambins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

Les comptines et musiques de vos bambins... Empty
MessageSujet: Les comptines et musiques de vos bambins...   Les comptines et musiques de vos bambins... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:17

Alors nous avons offert à Eléa pour son Noël quelques CDs audio du "Top des Tous Petits" avec de nombreuses comptines de notre enfance.

Seulement, quand on lui fait tourner, on chante avec mais elle n'y prête aucune attention.

Une amie m'a conseillé un livre que ses jumelles adorent et qui les pousse à parler et chanter, c'est :
"Les plus belles comptines espagnoles", existe aussi en anglais, allemand et italien. C'est vendu avec un CD et ça compare une comptine de la langue avec une comptine française aux mêmes sonorités ou dans le même thème.
C'est chanté par des enfants, ajouté à des bruits familiers.

J'ai commandé l'espagnol (parce que je trouve cette langue très agréable à dire et entendre) et l'anglais (parce que c'est chantant, justement!).
Je vous en dirai des nouvelles!


- Déjà, quand je dis à Eléa "Tonta de la cabeza", elle se tape la tête! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
 
Les comptines et musiques de vos bambins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille s'agrandit :: L'enfant est là :: Quotidien du nourrisson :: Puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser