La famille s'agrandit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est le Baby-Boom !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acquisition indispensable : la poussette "combo"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cece
Théau & Léa
Théau & Léa
cece


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : GISORS-27-

Acquisition indispensable : la poussette "combo" Empty
MessageSujet: Acquisition indispensable : la poussette "combo"   Acquisition indispensable : la poussette "combo" I_icon_minitimeVen 19 Jan - 0:42

Alors la, je suis trop heureux!!!!

Ma chérie et moi avons entrepris d'acheter la "voiture" de notre petite puce cet apres m... tout un programme.

Après un passage à Aubert, nous nous sommes rendus dans une grande surface. Pour voir. Heureusement, c'est la période des promos pour la puericulture dans celles ci.

J'ai craqué pour la baydeal 3 roues, cosy, toutes options... Mais j'ai du batailler ferme. Laughing. Nous avons hesité avec un modèle combiné poussette canne et cosy. plus pratique et plus facile pour le transport. (et oui, nous n'avons qu'une 206...)

Mais finalement, l'achat compulsif à eu raison de l'achat pratique...

Voici le nouveau joujou...

Acquisition indispensable : la poussette "combo" 2016_pic_0773


en prime, Théau posant à côté...

Acquisition indispensable : la poussette "combo" 2016_pic_0769
D'ailleurs, il s'est déja fait rouspeter parce qu'il s'était assis dans le cosy et qu'il jouait avec les roues (toutes demontables Wink )

Franchement, je suis persuadé que nous avons fait une bonne affaire, parce que nous ne nous voyons pas mettre 600 euros pour une red castle ou une peg perego. d'autant plus que Babydeal est la "sous-marque" de bebe confort. voila je suis content. en plus ca rentre niquel dans le coffre de titine et il reste de la place...

merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

Acquisition indispensable : la poussette "combo" Empty
MessageSujet: Re: Acquisition indispensable : la poussette "combo"   Acquisition indispensable : la poussette "combo" I_icon_minitimeVen 19 Jan - 1:33

cece a écrit:
d'autant plus que Babydeal est la "sous-marque" de bebe confort.

et celà se voit!!!
J'ai acheté un chassis de poussette Loola de BébéConfort et c'est trèèès ressemblant!

En fait, quelqu'un nous a fait cadeau une superbe poussette 3 roues comme la tienne avec la nacelle, le siège auto et le hamac mais c'est un modèle de 2003 ou 2004 et les 3 roues sont fixes!!
C'est une horreur à manipuler...

Il a fallu qu'on achète un autre chassis de la même marque afin de pouvoir y adapter nacelle et siège auto.
Mais, on revit!! lol

Ton carosse a l'air génial, avec ça, vous pourrez même envisager un 3ème!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
Mylou
Maman d'Esteban et Mélia
Maman d'Esteban et Mélia
Mylou


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gironde

Acquisition indispensable : la poussette "combo" Empty
MessageSujet: Re: Acquisition indispensable : la poussette "combo"   Acquisition indispensable : la poussette "combo" I_icon_minitimeVen 19 Jan - 12:26

un peu trop rouge pour moi, mais c'est clair qu'elle est super
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

Acquisition indispensable : la poussette "combo" Empty
MessageSujet: Re: Acquisition indispensable : la poussette "combo"   Acquisition indispensable : la poussette "combo" I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:46

Et alors ce carosse? Il a fait ses preuves??
Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
Contenu sponsorisé





Acquisition indispensable : la poussette "combo" Empty
MessageSujet: Re: Acquisition indispensable : la poussette "combo"   Acquisition indispensable : la poussette "combo" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition indispensable : la poussette "combo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille s'agrandit :: L'enfant est là :: Quotidien du nourrisson :: Puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser