La famille s'agrandit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est le Baby-Boom !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Table à langer avec baignoire intégrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMer 29 Nov - 20:45

J'ai besoin de vos avis!

Voilà, j'ai une salle de bains toute rikiki et donc je dispose de très peu de place pour le bain de bébé.

Avant la naissance, j'ai acheté une baignoire sur pieds... loin de penser que j'aurais également besoin d'un plan à langer (ben oui, quand c'est le premier bébé, les évidences ne sont pas tellement évidentes!!! Embarassed )

Aussi, je suis obligée de mettre des planches en appui sur ma baignoire pour savonner et habiller ma fille, et je me casse le dos en deux parce que c'est bien trop bas!!!

Du coup, quitte à réinvestir dans quelque chose, je pense à la combinaison plan à langer + baignoire mais j'ai lu parfois que le plan à langer inclinable n'est pas si pratique que ça, et que ça provoque des acrobaties plutôt périlleuses...

A ceux qui ont opté pour ce mobilier, merci de me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeVen 8 Déc - 14:26

Je me suis jetée à l'eau...

J'en avais marre de faire du camping, c'était ni prudent, ni pratique, voyez vous-même :
Table à langer avec baignoire intégrée PiFiBVIAP1D2102006191216674752

J'ai donc couru chez Bébé9 pour m'acheter un matériel un peu plus approprié en prenant soin qu'il corresponde aux mesures de ma petite (et moche) salle de bains...

C'est un modèle combiné table à langer + baignoire "Sinny" :
Table à langer avec baignoire intégrée 06.158.04.03


Donc pour les avis que j'avais lus sur Internet, ils sont amplements justifiés. Le passage du plan à langer au bain, puis du bain au plan à langer est un peu laborieux avec les mains occupées...
Mais par rapport à la place dont je dispose, je crois que je n'avais pas vraiment d'autre choix.


Pour ceux qui voudraient acquérir ce genre de matériel, il faudrait se renseigner un peu, il existe des modèles avec la baignoire qui se met à la perpendiculaire et non pas directement au-dessous. C'est 100 fois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:51

Et voilà, les mois passent, Eléa est maintenant baignée dans la même baignoire que nous et j'ai 2 baignoires plastique sur les bras...

Par chance, le plan à langer, lui, me servira encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
cece
Théau & Léa
Théau & Léa
cece


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : GISORS-27-

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:12

Tu n'auras pas le temps de dire "ouf" qu'Elea viendra te rejoindre dans la salle de bains...


"Maman. Tu peux me passer 50 euros? Je sors avec des copines ce soir"

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:14

rhôôô purée... t'es dur toi Laughing

effectivement, ça arrivera plus tôt que ce que je pense... pour le moment, je savoure les bains dans les baignoires qui grandissent avec bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
cece
Théau & Léa
Théau & Léa
cece


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : GISORS-27-

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:20

Tu sais que je me projete trop dans l'avenir.

quand je vois la pub pour rexona... (le train fantôme ou de jeunes filles sont confrontées à des horreurs de leur âge... [le père qui vient les chercher au milieu d'une boom])

Je m'y vois trop.


====> https://www.youtube.com/watch?v=8GIUYw3_6f8 <=====
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Maman d'Esteban et Mélia
Maman d'Esteban et Mélia
Mylou


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gironde

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:23

ouais cette pub elle est geniale "coucou chérie, c'est l'heure on rentre à la maisooooooooooooooooooon"
rho la honte

moi jvais etre pire avec fils, à la sortie des cours au lycée "mon poussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin SMOUACK !!" devant tous ses potes

Laughing


pour le bain... nous on avait acheté une petite baignoire glonflable
elle est morte la pauvre
et une baignoire normale pour bébé.. celle là elle a à peine servie chuis deg'
et on a meme pas de table à langer... juste le matelas et hop, sur la machine à laver
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
cece
Théau & Léa
Théau & Léa
cece


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : GISORS-27-

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:28

Fallait faire gaffe de ne pas le changer quand la machine essord à 1200 tours/minutes mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Maman d'Esteban et Mélia
Maman d'Esteban et Mélia
Mylou


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gironde

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMer 7 Mar - 2:00

une fois la belle mere a fait le coup
elle a pas pensé qu'on allait le laver
jprepare les affaires et jvois la machine en route.. du coup bah 1h de pause pour les fringues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
mathanaïs
Mallaury, Nathan & Anaïs
Mallaury, Nathan & Anaïs
mathanaïs


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : St Christoly de Médoc (33)

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMer 7 Mar - 2:23

je trouve les tables à langer avec les baignoires pas pratique .
Car apres le bain quand tu dois la sortir de l'eau tu dois remettre la table à langer en ayant le bb sur toi, et le bb grandit tandis que la baignoire devient petite .
Voilà les desagrements que sa ma posais...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMer 7 Mar - 2:47

Je suis d'accord Mathanaïs, j'ai eu les mêmes "soucis" que toi avec ce matériel.

Mais bon, compte tenu de la place dont je dispose dans ma salle de bains, c'était quand même bien pratique parce que je n'en pouvais plus d'habiller bébé, pliée en deux sur la baignoire; merci le mal au dos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
cece
Théau & Léa
Théau & Léa
cece


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : GISORS-27-

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:55

Oui, je te comprends. C'est une horreur, bonjour les scholyose et autres soufrances...

Chez IKEA, ils vendent une table à langer murale et...pliante.

Table à langer avec baignoire intégrée 23407_PE055071_S3

je l'ai vu au magasin, elle est super large et dispose de plein de rangements... Le seul Hic...

Son prix : 80 euros!! pour du metal et PVC...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:59

Ah ouais, c'est top ce système aussi!

J'avoue que je n'y ai pas pensé mais ça aurait pu être bien étant donné que j'avais déjà une baignoire sur pieds...

En revanche, c'est clair que pour le prix, ils ne s'emm** pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
Contenu sponsorisé





Table à langer avec baignoire intégrée Empty
MessageSujet: Re: Table à langer avec baignoire intégrée   Table à langer avec baignoire intégrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table à langer avec baignoire intégrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille s'agrandit :: L'enfant est là :: Quotidien du nourrisson :: Puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser