La famille s'agrandit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est le Baby-Boom !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le parc

Aller en bas 
3 participants

Chez vous, le parc...
en filets
Le parc I_vote_lcap33%Le parc I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
en bois
Le parc I_vote_lcap33%Le parc I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
je n'ai pas de parc
Le parc I_vote_lcap33%Le parc I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lilo
Maman d'Eléa
Maman d'Eléa
Lilo


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Dép. 13

Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc I_icon_minitimeSam 9 Déc - 13:36

J'ai opté pour un parc en filets parce que j'ai pensé que lorsqu'il serait temps qu'Eléa se tienne debout, elle pourrait tomber mais ne se fera pas mal sur les paroies du parc en filet.

A partir de quel âge mettre bébé dans son parc avec un tapis d'éveil et quelques jeux?

Ma petite monstresse ne se tient pas encore assise évidemment, mais parfois je sens qu'elle essaie de porter son attention sur une chose et l'autre alors j'ai trouvé un parc d'occasion en très bon état et je lui ai acheté un tapis d'éveil avec des trucs pendus en différentes couleurs, différentes matières et qui font du bruit mais visiblement... ça ne l'intéresse pas des masses.

A partir de quel âge commencer à l'entourer de jeux d'éveil dans un parc ou même dans son lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://caniconseil.cabanova.fr
Mylou
Maman d'Esteban et Mélia
Maman d'Esteban et Mélia
Mylou


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gironde

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc I_icon_minitimeSam 9 Déc - 13:50

parc filet pour nous...
ce qui m'emmerde dans les parcs filets, bah c que y'a pas de barreaux pour s'entrainer à se lever
bon ok y'a les poignées en haut, mais qd il se leve pas encore, c pas facile à atteindre

mais bon, c'est pas un vrai probleme ça

nous on l'a mis à 6 mois 1/2, apres une gamelle du clic clac, il tenait pas super assis donc restait sur le ventre ou le dos et jouait avec un peu tout et n'importe quoi


jpense pas qu'il y ait d'age, tu la fous ds le parc, à force elle va s'interresser à ce qui l'entoure, ça viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
uhura
Anne & Alexandre
Anne & Alexandre
uhura


Nombre de messages : 239
Age : 60
Localisation : Lauragais

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc I_icon_minitimeLun 12 Fév - 13:33

Les miens étaient dans des parcs en bois, parce que récup !
Je n'ai jamais eu de soucis de bleus sur les barreaux. J'avais pas mal de tapis d'éveil pour en protéger une partie.
C'est pas mal pour les aider à se mettre debout, plus stable que les parcs en filet je trouve.
En appart, ça se plie facilement quand t'as besoin de place.
Et tu peux y accrocher plus de jeux que sur les parcs en filet à mon avis.
Mais ça date quand même un peu et les parcs en filet n'étaient peut être pas aussi sophistiqués que maintenant ! J'en sais rien, je ne vais que très rarement dans les magasins pour bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille s'agrandit :: L'enfant est là :: Quotidien du nourrisson :: Puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser